PURIFIER, ASSAINIR ET FILTRER VOTRE EAU

Robinet osmoseur inverse pour l'eau de la maison
Robinet osmoseur inverse pour l'eau de la maison

Largement considérée comme l'une des méthodes de filtration de l'eau la plus efficace, le purificateur à osmose inverse QUALI'EAU crée une eau pure et savoureuse.

Les osmoseurs sont utilisés dans une variété d'applications: l'eau de boisson, le café et le thé, les restaurants, les collectivités, dans certains laboratoires mais également par certaines marques d'eau en bouteilles.

Quel que soit le type d'eau qui sort de votre robinet, il existe un système de filtration d'eau qui répondra à vos besoins.

Fonctionnement osmoseur inverse Brest
Fonctionnement osmoseur inverse Brest

Un assemblage sur-mesure suivant la qualité de votre eau et de vos besoins !

En effet, chaque purificateur d'eau par osmose inverse contient des filtres à sédiments et à charbon, en plus de la membrane. Les filtres sont appelés pré-filtres ou post-filtres selon que l'eau les traverse avant ou après avoir traversé la membrane.

COMMENT FONCTIONNE L'OSMOSE INVERSE

L’osmoseur QUALI'EAU apporte un passage de l'eau en plusieurs niveaux de filtrations ( exemple sur 5 niveaux) :

  1. Un filtre filé en PP: élimine le sable, la saleté, les sédiments

  2. Un filtre à charbon granulaire: élimine le chlore, le goût et les odeurs, les particules fines (Suivant qualité initiale de votre eau)

  3. Un filtre à bloc de charbon: élimine les produits résiduels chimiques, le goût, les odeurs, les COV et les particules très fines

  4. Une membrane haute performance TFC Ro: réduit jusque 99 % le total des minéraux dissous (le fer, le plomb, le fluorure et plus de 1000 contaminants). Une partie des bons minéraux (calcium, magnésium, ...) passent au travers de cette membrane

  5. Un post-filtre à charbon actif de noix de coco: offre un goût raffiné

Le purificateur à osmose inverse QUALI'EAU élimine les sédiments et le chlore de l'eau avec des préfiltres avant de forcer l'eau à travers une membrane semi-perméable pour éliminer les solides dissous.

Une fois que l'eau est sortie de la membrane, elle passe à travers un post-filtre pour polir l'eau potable avant qu'elle n'entre dans un robinet dédié. Les systèmes d'osmoseur inverse ont différentes étapes en fonction de leur nombre de pré-filtres et de post-filtres.

UNE ENTREPRISE LOCALE A VOTRE SERVICE